google-site-verification=QSbjIlwBcKuDl1j9Fg44UTXx9m_Zgs0aDbYVDbudPf4
RIAD DAR 7 LOUYAT GUEST HOUSE / MAISON D'HÔTES
RIAD DAR 7 LOUYAT GUEST HOUSE / MAISON D'HÔTES
3446.JPG

The Dar 7 Louyat's blog - Le blog de Dar 7 Louyat - Fez - Fès

Keep in touch with Dar 7 Louyat news, promotions, Riad and guest house in Fez

Découvrir les trésors cachés de Fès à partir de Dar 7 Louyat : en ligne sur le blog infosduvoyageur

Découvrir les trésors cachés de Fès à partir de Dar 7 Louyat :

voir en ligne sur le blog infosduvoyageur

 

Le conseil du blog infosduvoyageur

 

Planifiez vos vacances en famille au Kenya

Spécialiste du voyage sur mesure, nous vous invitons d'effectuer un voyage au Kenya avec votre famille. Profitez de votre visite au parc de Masai Mara.

Des vacances en famille exclusives au Kenya

Voyager au Kenya est une opportunité de vivre une aventure exceptionnelle. Cette contrée offre des moments inoubliables remplis d’émotions et de découvertes aussi merveilleuses qu’insolites. Pour leurs prochaines vacances, les routards sont invités à personnaliser leur périple avec des parcours adaptés aux familles. Ils flâneront dans l'un des plus grands parcs nationaux d’Afrique comme la réserve du Masai Mara ou d’Amboseli, feront des visites originales dans le Giraffe Center et verront le ballet des flamants roses au Lac Nakuru, tout cela avec un rythme agréable pour les jeunes et les enfants. Outre ses trésors sauvages et ses paysages incroyablement contrastés, le pays propose également un séjour balnéaire mémorable sur quelques-unes de ses plus belles plages. Ceux qui comptent effectuer un circuit dans le sud de Mombasa seront sûrement séduits par Diana beach avec sa barrière de corail entourant une lagune translucide. Sinon, l’île de Pemba saura aussi captiver les touristes par son charme exotique conjuguant végétation luxuriante, sable blanc et eau turquoise.

Le Kenya, pour les petits et grands

Comme le pays est une destination plutôt accessible à tous types de voyageurs, de nombreux opérateurs y proposent des circuits organisés. Ceux qui projettent d’y effectuer un voyage au Kenya auront donc la possibilité de personnaliser leur séjour selon leurs besoins et leurs envies. Que ce soit pour vivre une aventure dans la nature sauvage ou pour les vacances balnéaires, les touristes y trouveront leur compte. Il est encore plus agréable de combiner les excursions safaris avec des séjours balnéaires. D’autant plus que cette formule est bien équilibrée pour partir avec des enfants. À noter que les plages de la contrée sont les nouvelles destinations balnéaires familiales de l’Afrique de l’Est. Par ailleurs, pour les globe-trotters qui désirent venir au Kenya pendant les vacances scolaires (été), ils sont conseillés, de réserver leur séjour plusieurs mois en avance. Cela leur permet de trouver de meilleurs bons plans et des prestations intéressantes.

Conseils pratiques

Il est important de consulter le site du Ministère des Affaires Etrangères avant de partir pour se renseigner sur les dernières infos et instructions de sécurité. Néanmoins, quelques astuces sont pratiques pour passer un séjour sans stress. Comme le safari est toujours au programme quand il s’agit de visiter cette contrée, il est donc indispensable de se préparer pour l’aventure. Toutefois, il n’est pas nécessaire de sortir toute une panoplie de matériel. Seuls la discrétion et le confort sont de mise. Pour cela, il faut prévoir un sac souple et des vêtements légers en coton. À noter que les habits de couleur blanc, bleu ou noir sont à éviter, car ils attirent les mouches tsé-tsé. Apporter un anti-moustique est également indispensable puisque ces insectes abondent dans les zones marécageuses. Il ne faut pas non plus oublier le chapeau, les lunettes de soleil et les chaussures confortables.

 
kenya-du-masai-mara.jpg
 
 
 
Bertrand P.